cerveauetzygomatique

cerveauetzygomatique

excusez les parents

de Philippe

 

 

 

     Excusez les ...parents .
Monsieur,
Jacques est en retard .
Merci d'avance .

Monssieur le moniteur,
Ma petite Suzy est malade,veuillez lui laisser son tricot
pendant la baignade .
Merci.

Monsieur,
Vu l'épais brouillard, Daniel n'a pu apprendre
ses leçons hier.
Veuillez l'excuser .
Merci .

Mademoiselle,
Mon Alain se plaint du mal de ventre durant la journée
d'hier . Ce la doit etre les vers . C'est pourquoi il ne sait
pas sa poaisie .
Je vous demande de l'exciser cet foi si.
Je vous pri de....

Monsieur l'instituteur,
Sans nouvelle du carnet de Luc, soillez aimable
de me dire ou s'il est se trimestre.
e dernier des premiers ou le premiers des premiers .
J'ause pas prétandre qu'il soille le premier,
mais sa ère et moi , on serat honteur s'il était
le dernier des derniers .
Merci .

Monsieur,
Je n'ai pa comprit que Gérad aille un zéro
en composition d'ortografe,
Alors qu'yci il a pas de fôtes dans les dictés
qu'ont lui fet ferre .
Veuillet revoir sa copie .
Remersiement.

Monsieur Pline,
Mon Blaise ce plaint tous le temps
que vous l'apelez Baise . Ses copins y font alor
parreil . Cet pas très bien pour un um maitre
de fair de l'espri sur le dos d'un enfant .
Sur tout que si on enlaive la meme lettre
à votre nom, ce qui reste est pas joli, joli .
Prière de vous astenir .

Madame,
Jean n'a pas pus finire son travail ;
Il lutte sur la corde des participes .
Respectueusemant,
S. Minard

Monsieur,
Je ne vous et pas envoyer Bernard en classe .
je le conduit chez le spéssialis car il était prit
d'un nerf et six pelles à la tête .

Vrai de vrai !
Extrait de " Excusez les parents "
de P. Ferran .

 

 



08/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour