cerveauetzygomatique

cerveauetzygomatique

Le Docteur B. Répond à vos questions...

Docteur,                                             ( Emile de Moins )

Voilà bientôt 50 jors que je fait une grève de faim,

je suis tellement faible que j'ai oublié la raison

pour laquelle je l'avais entamée .

Que faire ?

Passez une petite annonce dans le journal et mettez votre acte au service d'une cause valable, éventuellement rémunéré .

Mais ne vous leurrez pas : Des populations entières, des milions

de personnes, en Afrique ont choisi de protester de cette manière contre la faim dans le monde. Sont-ils entendus ?

PS : De toute façon vous avez ainsi perdu quelques kilos,

par contre il va falloir changer toute votre lingerie...

Docteur B.

 

Docteur,                                               (  Omer d'Alleur )

Je suis arriviste, menteur, égoïste, avare lâche,bête, méchant .

Je suis aussi laid, gros, gras , disgracieux,je pue,

enfin, je suis désagréable, paresseux, borné,sans éducation .

Est-il normal d'avoir tellement de défauts, pour très, très, peu de qualité ? ( je ne ronfle pas ) .

Et bien,  j'en perçois une, à la lecture de votre lettre,

une grande qualité : La lucidité !

Docteur B.

                                                         (    Paule de Hez )

 

Cher Docteur, y at'il quelque chose de plus douloureux au monde que de voir souffrir un être aimé ?

Je pense, voir souffrir deux êtres aimés...

Docteur B.

 

Docteur,

Je suis désespéré, après plusieurs traitements, ma femme,

a toujours des vers . Que faire ?

Prenez le avec philosophie, achetez-vous une canne à pêche !

Docteur B.

(extrait de " Le docteur G."  de P. Geluck )

A suivre......

 



 


 




11/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour