cerveauetzygomatique

cerveauetzygomatique

les blondes

les blondes au ski


 

Une blonde arrive dans une station de sports d'hiver.

Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau d'enneigement des stations. 


- MEGEVE : 15 centimètres, molle. 


- L'ALPE-D'HUEZ : 20 centimètres, souple. 


- MERIBEL : 30 centimètres, dure. 


La blonde s'approche du réceptionniste et lui demande : 



- S'il vous plait,....

vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M. Meribel ?

 

 

-----------------------------------------



les blondes à la pêche 



Deux BLONDES louent une barque pour aller à la pêche.

Pendant la partie de pêche, la première dit :


- C'est endroit est très bon pour la pêche, on devrait faire une

croix dans le fond de la barque pour marquer l'endroit !

 


La deuxième répond :

- Tu es folle où quoi ?


Si ça se trouve,

 on n'aura pas la même barque la prochaine fois !

 

 

Bien mieux qu’ une histoire de blonde ....
La première histoire d'homme blond !
Elle a tardé mais elle en vaut vraiment la peine.


Un Ecossais, un Mexicain et un homme blond travaillent sur un chantier de construction, au 20e étage.
Ils mangent leur repas.

L'Ecossais s'exclame :
« Encore du chou et du corned-beef !!! Si j'en ai encore demain, je me jette en bas de l'édifice ! »
Le Mexicain ouvre sa gamelle et s'exclame à son tour :
« Encore des Burritos !!! > > Si j'en ai encore demain, je me jette aussi dans le vide ! »
Le blond ouvre son sac et dit :
« Encore du jambon !!!  Si j'ai encore un seul autre sandwich au jambon, je sauterai aussi ! »


Le lendemain, l'Ecossais ouvre sa boite à repas, voit le chou et le corned-beef et se jette dans le vide.....
Le Mexicain ouvre sa gamelle, regarde son Burrito et saute lui aussi.
L'homme blond ouvre son sac, voit son sandwich au jambon et se précipite dans le vide.


Le jour des funérailles, l'épouse de l'Ecossais pleure.
 Elle dit : « Si j'avais su qu'il ne voulait plus voir le corned-beef et le chou, je ne lui en aurais jamais plus donné ».
L'épouse du Mexicain pleure aussi et dit : « J'aurais dû lui donner des tacos ou des enchiladas ! Je ne me suis jamais douté qu'il détestait autant les Burritos. »
Tout le monde se tourne alors vers la femme du blond ;
celle-ci s'exclame alors:   « Ne me regardez pas comme ça ! Cet idiot faisait lui-même ses sandwichs !!! »



24/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour